Warning: include(typo3.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/uda/public_html/index.php on line 66

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'typo3.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/uda/public_html/index.php on line 66
Ouverture des dossiers 2017> Union des annonceurs

Pour une communication efficace et responsable

J'ai oublié mon mot de passe

Je crée mon code d'accès

Liste des entreprises adhérentes

  • Imprimer cette page
  • Recommander cette page

Vendredi 23 février 2018

S'informer Actualités

AccueilS'informer ActualitésManifestationsLe prix Empreintes

Le prix Empreintes

Le Prix Empreintes 2017 : ouverture des dossiers

Pour la 20e année, l'AACC Santé, le SPEPS (Syndicat de la Presse et de l’Edition des Professions de Santé) et l'UDA (Union des annonceurs) s'associent pour organiser le Prix Empreintes 2017 qui récompense les meilleures campagnes de communication du secteur de la santé lors d'une soirée qui se déroulera au mois d’avril 2017.


Le prix est ouvert à toutes les agences en partenariat avec leurs annonceurs. (Campagnes sorties entre le 15 février 2016 et le 15 février 2017). Est admise à concourir, dans toutes les catégories, toute campagne ou action de communication créée et sortie en France quel(s) que soi(en)t le(s) mode(s), discipline(s) ou moyen(s) de communication utilisé(s) (Affichage, Digital, Presse, Print, Radio, TV, Web etc…)

Les catégories :

1 - Prix de la campagne santé intégrée
Ecosystèmes et Dispositifs de communication utilisant en synergie au moins 3 canaux

2 - Prix de l’éducation médicale

Formations, programmes de FMC, campagnes de e-learning – Professionnels de santé

3 - Prix de l’Evénement Scientifique (nouveauté)
Programmes de Relations Professionnelles, animations, stands – Professionnels de santé

4 - Prix du patient éclairé
Campagnes de Santé Publique, environnement pathologie, programmes patients,…- Patient, Grand Public, quel que soit le média

5 - Prix du matériel ou dispositif médical

6 - Prix de la santé familiale
Campagnes des produits GP/OTC, Nutrition, quel que soit le média

7 - Prix de la santé animale (Nouveauté)

8 - Prix du médicament de prescription

9 - Prix de l’institutionnel

Campagnes pour institutions, laboratoires, divisions thérapeutiques, prestataires, quel que soit le média

10 - Prix de l’audace et de l’innovation
Campagnes adoptant un mode de communication différent, provocateur, solutions innovantes et ton radicalement nouveau

11 - The International Award
Campagnes internationales créées en France, quel que soit le média
Nous vous invitons à participer à cette nouvelle édition du Prix Empreintes.


Téléchargez les éléments complets nécessaires à votre inscription


Vous pouvez également télécharger ce dossier sur http://empreintes.aacc.fr/


Important : La date limite des inscriptions est fixée au vendredi 13 janvier 2017.


Contacts :

Nos partenaires








Haut de page

© UDA 2005 – 2015
Mentions légalesVie privée

Site réalisé par Smart Agence
Crédits