Warning: include(typo3.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/uda/public_html/index.php on line 66

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'typo3.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/uda/public_html/index.php on line 66
lettres Annonceurs précédentes> Union des annonceurs

Pour une communication efficace et responsable

J'ai oublié mon mot de passe

Je crée mon code d'accès

Liste des entreprises adhérentes

  • Imprimer cette page
  • Recommander cette page

Vendredi 23 février 2018

S'informer Actualités

AccueilS'informer ActualitésLettres UDAlettre Annonceurs > lettres Annonceurs précédentes

lettres Annonceurs précédentes

Mai 2015

"La Belle compétition", version simplifiée • JNE : sous le signe de l'optimisme • L’UDA revient au CNC • La data, nouveau moteur de l’expérience  • La mention "photographie retouchée" imposée • Le corporate, atout business de l'entreprise • Loi Ondes : qui doit porter l’oreillette ? • L'UDA partenaire du MBA de l'Efap sur la transition digitale • Marché : pas de croissance avant… 2018 • Marketing responsable : appel à candidatures • Médiamétrie lance son GRP vidéo • Neuf nouveaux membres à l'UDA • Nominations dans les instances UDA • Observatoire du marketing clientPrix EffiePrix Empreintes • Projet de loi Santé : la pub alimentaire mise en cause  • Publicité alcool : l'UDA fait valoir les pratiques de communication responsable • Relation client • Sites contrefaisants : l’UDA signe avec Fleur Pellerin une charte de bonnes pratiques • Statu quo pour l'alcool  • Transparence économique : l’UDA consultée sur le décret reporting Sapin • Une sous-évaluation du marché ?

Visualiser la lettre et télécharger le PDF

Janvier 2015

Déontologie : travaux 2014, programme 2015 • Des RP efficaces et mesurées • Données personnelles : la position de l'UDA • Ecofolio : déclaration 2015 • Effie 2014 : le Grand Prix à McDonald's • La charte du mécénat • La Charte UDA a fêté ses sept ans • La CMO Community de l’UDA • Le mot-clé : Révolution numérique • Les "speed Rencontres digitales" • Les Français et les coupons de réduction • Les investissements médias toujours en baisse • Les Walking workshops de l'UDA • Marketing responsable : recettes gagnantes • Numérique et professionnels de santé • Prix Empreintes 2015 • Pub alimentaire et programmes courts • Publicité & environnement : le meilleur taux de conformité • Quelle lutte contre les stéréotypes ? • Rencontres Plurimédias et Radio • Rencontres Publicité extérieure • Tour de France de la concertation numérique • Trois nouveaux adhérents

Visualiser la lettre et télécharger le PDF

Indice UDA-CRTM

Indicateurs UDA - CGRP TV

Haut de page

© UDA 2005 – 2015
Mentions légalesVie privée

Site réalisé par Smart Agence
Crédits