Pour une communication efficace et responsable

J'ai oublié mon mot de passe

Je crée mon code d'accès

Liste des entreprises adhérentes

  • Imprimer cette page
  • Recommander cette page

Vendredi 22 septembre 2017

S'informer Actualités

AccueilS'informer ActualitésActualitésMédias > Achat d'espace

Achat d'espace

Actualités des médias - Achat d'espace

Télévision - Ouverture des plannings 2016

Comme chaque année, le SNPTV (Syndicat national de la publicité télévisée) a communiqué à l'UDA et à l'Udecam (Union des entreprises de conseil et achat média) le planning d'ouverture des réservations 2016 des écrans publicitaires à la télévision. Comme pour 2015, et donnant ainsi satisfaction aux annonceurs et aux agences, le SNPTV a retenu le principe d'ouvertures par bimestre. Le coup d'envoi de l'année 2016 devrait être donné le 13 octobre 2015 avec la parution des conditions générales de vente 2016, qui sera suivie par la première ouverture, pour les mois de janvier et février 2016, le 13 novembre 2015. S'il s'agit d'un calendrier référent, chaque régie garde cependant la possibilité de l'adapter à sa propre organisation.

Calendrier complet sur notre site

juillet 2015

Commission Médias


Légende vidéo colonne droite

La commission Médias de l'UDA est un lieu d'échange, d'information et de réflexion. Elle décrypte l'actualité, les tendances et l'environnement média des annonceurs.

Réalisé par l'agence NEWS BOX
www.newsbox.fr

Tim

Haut de page

© UDA 2005 – 2015
Mentions légalesVie privée

Site réalisé par Smart Agence
Crédits