Warning: include(typo3.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/uda/public_html/index.php on line 66

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'typo3.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/uda/public_html/index.php on line 66
Marketing> Union des annonceurs

Pour une communication efficace et responsable

J'ai oublié mon mot de passe

Je crée mon code d'accès

Liste des entreprises adhérentes

  • Imprimer cette page
  • Recommander cette page

Lundi 24 septembre 2018

S'informer Actualités

AccueilS'informer ActualitésActualitésMarketing

Marketing

Actualités marketing et consommation - Marketing

Rejoignez la CMO Community de l’UDA

Pour échanger sur les mutations et les nouveaux enjeux du marketing à l'ère du digital, l'UDA invite les responsables marketing à rejoindre la CMO Community.

La CMO Community de l’UDA, qu'est-ce que c’est ? C’est le pendant français d'une initiative mondiale lancée avec succès en 2013 dans le cadre de l’étude Marketing 2020 organizing to growth, en collaboration avec la WFA (World Federation of Advertisers), et regroupant des responsables marketing à travers le monde. Cette communauté, initiée en octobre 2014 en France, est co-pilotée à l’UDA par un board de directions marketing (Céline Bouvier de Coca-Cola, Jérôme François de Nestlé, Nadia Leroy de L’Oréal et Marc-Antoine Hennel de Philips), avec le soutien des équipes de Spencer Stuart et Millward Brown Vermeer. L’objectif de cette initiative inédite est d’apporter aux directions marketing, membres de la communauté, des insights, des bonnes pratiques et des outils pour aborder les prochains challenges auxquels les entreprises doivent faire face et rencontrer leurs homologues pour échanger sur les mutations et les nouveaux enjeux du marketing à l'ère du digital. L’atteinte de ces objectifs se fera en deux temps : d'abord la participation de l’ensemble des fonctions marketing membres de la CMO Community à la vague 2 du Baromètre Marketing 2020 organizing to growth, dans un deuxième temps, dès novembre, l’animation de la communauté via la création du groupe CMO community sur LinkedIn et début 2015 la restitution de l’étude. Et tout au long de l’année, l’organisation de plusieurs tables rondes sur les thématiques émergentes issues des résultats de l’étude.

novembre 2014

Article(s) disponible(s)

Haut de page

© UDA 2005 – 2015
Mentions légalesVie privée

Site réalisé par Smart Agence
Crédits