Pour une communication efficace et responsable

J'ai oublié mon mot de passe

Je crée mon code d'accès

Liste des entreprises adhérentes

  • Imprimer cette page
  • Recommander cette page

Vendredi 22 septembre 2017

S'informer Actualités

AccueilS'informer ActualitésActualitésMarketing

Marketing

Actualités marketing et consommation - Marketing

Marketing Meetings à Cannes : réfléchir aux enjeux du marketing de demain

Echanges, témoignages, best cases… autant d’occasions pour les marketeurs, les 25 et 26 novembre 2015, de s’approprier les notions indispensables à la réussite de la transformation numérique de leurs entreprises, à l’accélération du mobile first, à une meilleure compréhension des données pour définir des insights opérationnels, au succès de sa DMP (Data Management Platform) et à la performance de sa communauté client. Les notions clés à retenir de ces deux jours : faire évoluer les process vers plus d’agilité, de rapidité, s’équiper des bons outils, agir ensemble et non les uns contre les autres, établir un brassage des cultures, insuffler un esprit entrepreneurial, une culture client, développer la co-création, former les salariés, se réinventer de manière permanente, respecter le client, travailler son contenu, déployer un data driven dynamique. Rendez-vous les 9 et 10 novembre 2016 pour la prochaine édition.

janvier 2016

Article(s) disponible(s)

Haut de page

© UDA 2005 – 2015
Mentions légalesVie privée

Site réalisé par Smart Agence
Crédits