Pour une communication efficace et responsable

J'ai oublié mon mot de passe

Je crée mon code d'accès

Liste des entreprises adhérentes

  • Imprimer cette page
  • Recommander cette page

Lundi 20 novembre 2017

S'informer Actualités

AccueilS'informer ActualitésActualitésTendances/Innovation

Tendances/Innovation

Actualités Innovations

Les tendances du marketing digital vécues de l’intérieur pour une dizaine de nos annonceurs

Deux jours d’immersion totale au cœur des enjeux mondiaux du marketing digital d’aujourd’hui et de demain, c’est ce qu’on vécut une dizaine de nos adhérents en participant à la dernière édition de Dmexco à Cologne.


Dmexco en quelques chiffres :

Dmexco, salon international du marketing digital, c’est plus de 50000 visiteurs, 5 stands, 90 000m2 regroupant plus de 1013 exposants, 570 speakers venus du monde entier (Snapchat, Facebook, Amazon, Twitter, Publicis, Havas, GroupM, Isobar, Nestlé, Procter and Gamble, L’Oréal, Lego...), mais c’est aussi des rencontres, un concentré des tendances, de nouvelles idées... .

Voyage sur mesure pour nos membres

Pour la première année, en partenariat avec Ratecard, une dizaine de nos annonceurs ont pu vivre intensément cet événement. Au programme de ce Business Trip, ce fut 2 jours soutenus avec l’organisation en amont du salon, d’une journée de rencontres avec des start-ups et des acteurs incontournables du marketing digital. Du spécialiste de la production de contenus pour les marques (Youlovewords), au concepteur de technologie d’optimisation et synchronisation des messages TV-Web(Sync2ad), en passant par les experts de la customer journey (Jahia), du programmatique dans le travel (Sojern), du data hub unique ou tag commnder (Tealium) ou du advergaming (Addictiz), de la vidéo (Teads) et de la publicité (AOL), ce sont quelques exemples des sujets forts traités aussi dans le cadre du salon.

Les tendances

Dmexco, ce sont plus de 26 thématiques sur les tendances du digital qui sont partagées pendant deux jours. Si le big data, le programmatique, la vidéo, les objets connectés, le mobile... restaient incontournables dans les débats, en visibilité sur les stands, le content marketing, la réalité virtuelle et l’intelligence artificielle se sont imposés comme les nouveaux sujets de cette dernière édition. On vous donne rendez-vous le 13-14 septembre 2017 pour découvrir les prochaines tendances.

novembre 2016

Haut de page

© UDA 2005 – 2015
Mentions légalesVie privée

Site réalisé par Smart Agence
Crédits