Pour une communication efficace et responsable

J'ai oubli mon mot de passe

Je cre mon code d'accs

Liste des entreprises adhrentes

  • Imprimer cette page
  • Recommander cette page

Mardi 17 septembre 2019

S'informer Actualits

AccueilS'informer ActualitsActualitsHors-mdias

Hors-mdias

Actualits du Hors-mdias - Imprims

TNS Media Intelligence et le marketing direct

Le ple Investissements publicitaires de TNS Media Intelligence s'apprte mesurer, en partenariat avec La Poste et Mediapost, les actions de marketing direct. Via un panel reprsentatif des mnages franais (issu du panel Metascope de TNS Sofres), qui il est demand de "remonter" le contenu de sa bote aux lettres, TNS MI propose de mesurer quantitativement et qualitativement le courrier publicitaire adress et les publicits non adresses. Sur le plan quantitatif, TNS MI prvoit d'identifier les annonceurs, d'valuer la volumtrie des envois, de qualifier les foyers destinataires et de caractriser la nature de la communication (nombre d'lments de l'envoi, prsence d'un jeu concours, d'un bon de commande, d'un cadeau si commande...). Les oprations seront valorises au cot d'affranchissement pour le courrier adress et au cot de dpt en botes aux lettres pour le non-adress (tarif Mediapost). Sur le plan qualitatif, les courriers seront scanns. La phase pilote est en cours et TNS MI espre lancer ce service au dbut de 2007.

novembre 2006

Article(s) disponible(s)

EcoFolio


3 place des Victoires
75001 Paris
contact@ecofolio.fr

Infocentre
01 53 32 86 70

Eco-contribution

Haut de page

© UDA 2005 – 2015
Mentions lgalesVie prive

Site réalisé par Smart Agence
Crdits