Pour une communication efficace et responsable

J'ai oubli mon mot de passe

Je cre mon code d'accs

Liste des entreprises adhrentes

  • Imprimer cette page
  • Recommander cette page

Mardi 17 septembre 2019

S'informer Actualits

AccueilS'informer ActualitsActualitsHors-mdias

Hors-mdias

Actualits du Hors-mdias - Imprims

Les tendances du march

L'ANA (Association des agences de communication vnementielle) a publi son analyse du march de l'vnementiel. Le chiffre d'affaires des 61 agences membres de l'ANA s'est tabli, en 2006, 626 millions d'euros (+ 10,5 % par rapport 2005).

Cette progression, comme la part croissante du conseil et de la cration (+ 6 %), confirme l'ancrage de l'vnementiel dans la stratgie de communication des entreprises. 6 813 oprations ont t organises par les agences ANA en 2006.

Trois types d'vnements reprsentent plus de 40 % du march : les conventions, les voyages/incentives, les congrs et symposium. 66 % des oprations sont ralises en France.

L'ANA rappelle que les associations professionnelles de la filire se sont runies pour agir sur limpact environnemental des vnements. Premire tape : le Carnet de route sur le chemin d'un co-vnement. www.anae.org

novembre 2007

Article(s) disponible(s)

EcoFolio


3 place des Victoires
75001 Paris
contact@ecofolio.fr

Infocentre
01 53 32 86 70

Eco-contribution

Haut de page

© UDA 2005 – 2015
Mentions lgalesVie prive

Site réalisé par Smart Agence
Crdits