Pour une communication efficace et responsable

J'ai oubli mon mot de passe

Je cre mon code d'accs

Liste des entreprises adhrentes

  • Imprimer cette page
  • Recommander cette page

Mardi 17 septembre 2019

S'informer Actualits

AccueilS'informer ActualitsActualitsHors-mdias

Hors-mdias

Actualits du Hors-mdias - Imprims

La filire papier s'inquite de sa mauvaise image

Afin de corriger l'image ngative dont souffrent le papier et l'imprim, l'ensemble de la filire, runie Bercy avec la Direction gnrale des entreprises (DGE), a propos de mettre en place une stratgie de communication auprs de publics cibls.

Quelques donnes conomiques ont t rappeles : l'imprim gnre 650 000 emplois, le secteur ncessite des investissements particulirement lourds et ralise de nombreux efforts en faveur du dveloppement durable depuis quinze ans. Le plan d'actions s'appuiera sur des messages positifs en faveur du papier, dclins en fonction des cibles : jeunes, politiques, journalistes, grand public, entreprises, ONG et annonceurs

Pour ce faire, le groupe auquel participait Athnas Rigault (UDA) a dcid de confier un consultant le pilotage des plans de communication qui auront t dfinis par la plateforme commune mise en place par un groupe de travail sous l'gide de La Poste.

juin 2008

Article(s) disponible(s)

EcoFolio


3 place des Victoires
75001 Paris
contact@ecofolio.fr

Infocentre
01 53 32 86 70

Eco-contribution

Haut de page

© UDA 2005 – 2015
Mentions lgalesVie prive

Site réalisé par Smart Agence
Crdits