Pour une communication efficace et responsable

J'ai oubli mon mot de passe

Je cre mon code d'accs

Liste des entreprises adhrentes

  • Imprimer cette page
  • Recommander cette page

Mercredi 18 septembre 2019

S'informer Actualits

AccueilS'informer ActualitsActualitsHors-mdias

Hors-mdias

Actualits du Hors-mdias - Imprims

Evnementiel : lANA se dote dun label qualit

Attribu pour trois ans aux agences d'vnementiel s'engageant sur sept piliers, le label ANA Qualit sera audit par un organisme indpendant.

LANA (Association des agences de communication vnementielle) lance un label qualit ddi ses agences membres. Ce label prsente lensemble des obligations professionnelles que ces agences sengagent appliquer et faire contrler rgulirement. Pour lANA, les annonceurs, confronts la multiplicit et lhtrognit des offres daccompagnement vnementiel, disposeront, grce ce label, dun outil didentification des agences engages dans un processus de qualit simple, clair et contrl. Le label ANA Qualit est organis autour de sept piliers structurels relevant de lactivit et de lorganisation des agences : relation et satisfaction client ; process oprationnels ; prise en compte des enjeux de scurit ; relations prestataires/achats ; capacit conomique et administrative ; gouvernance et management ; prise en compte de la RSE. Au total une quarantaine ditems constitue le rfrentiel du label. Celui-ci sera audit par un organisme indpendant. Attribu pour trois ans, il voluera en fonction de lactualit de la communication vnementielle et des attentes des annonceurs.

fvrier 2014

Article(s) disponible(s)

EcoFolio


3 place des Victoires
75001 Paris
contact@ecofolio.fr

Infocentre
01 53 32 86 70

Eco-contribution

Haut de page

© UDA 2005 – 2015
Mentions lgalesVie prive

Site réalisé par Smart Agence
Crdits