Pour une communication efficace et responsable

J'ai oubli mon mot de passe

Je cre mon code d'accs

Liste des entreprises adhrentes

  • Imprimer cette page
  • Recommander cette page

Mardi 17 septembre 2019

S'informer Actualits

AccueilS'informer ActualitsActualitsHors-mdias

Hors-mdias

Actualits du Hors-mdias - Imprims

vnementiel : acheteurs - agences : un mme discours

Le Forum des achats organis par l'ANA sur le salon Bedouk, qui met en avant l'offre de la filire tourisme d'affaires et vnementiel, a t l'occasion pour Athnas Rigault (directrice hors-mdia UDA), Pascal Kempf (communication vnementielle de Renault) et Alexandre Boulleray (ple achats communication d'EDF), de rappeler, lors d'une table ronde en compagnie des reprsentants de l'ANA (Association des agences-conseils en communication vnementielle) et de la dlgation vnementielle de l'AACC (Association des agences-conseils en communication) les principes qui soustendent le guide de relation entre l'annonceur et l'agence-conseil en communication vnementielle lanc en novembre dernier. Professionnalisme, implication des deux parties et transparence de la relation ont t raffirms de part et d'autre. Le principe du ddommagement des agences qui participent un appel d'offres et qui il est demand des travaux importants a t rappel. Enfin, les acheteurs ont confirm que la rmunration composite, recommande par les agences et qui repose sur le triple mtier de celles-ci - la conception et le temps/homme rmunrs aux honoraires forfaitaires ou au temps pass, et l'industrie (les achats pour le compte de l'annonceur) rmunre la commission sur les achats ou au forfait - tait celle souvent mise en place au sein de leur structure.

fvrier 2011

Article(s) disponible(s)

EcoFolio


3 place des Victoires
75001 Paris
contact@ecofolio.fr

Infocentre
01 53 32 86 70

Eco-contribution

Haut de page

© UDA 2005 – 2015
Mentions lgalesVie prive

Site réalisé par Smart Agence
Crdits