Pour une communication efficace et responsable

J'ai oubli mon mot de passe

Je cre mon code d'accs

Liste des entreprises adhrentes

  • Imprimer cette page
  • Recommander cette page

Mardi 17 septembre 2019

S'informer Actualits

AccueilS'informer ActualitsActualitsHors-mdias

Hors-mdias

Actualits du Hors-mdias - Imprims

Des e-mails de plus en plus cibls et pertinents

Les envois de e-mailings sont en hausse de 68 % en Europe. Les mails seraient moins massifs et plus cibls, comme lindiquent les hausses de 18 % des taux d'ouverture et de 16 % des taux de clics.

Epsilon International, agence globale de services e-marketing, vient de publier les rsultats de son tude trimestrielle sur les campagnes e-mails pour le quatrime trimestre 2011. Par rapport l'an pass, les volumes d'envois sont en hausse de 68 % en Europe, avec des taux de dlivrabilit globalement constants depuis deux ans. Les bonnes pratiques en matire d'e-mails, c'est-- dire le fait d'envoyer des mails plus pertinents et incitatifs vs un envoi de masse, semblent progresser en Europe, ce que suggrent les taux d'ouverture en hausse de 18 % et de clics en hausse de 16 %. La France s'inscrit dans la tendance, avec une dlivrabilit stable (- 0,9 %), un taux d'ouverture progressant de 7,7 % et un taux de clic de 22,3 % par rapport l'anne prcdente. Les rsultats sont cependant nuancer selon les secteurs tudis. Les taux d'ouverture progressent pour les produits (+ 21 %) et les mdias (+ 5 %), mais les services (- 2 %) et le secteur BtoB (- 19 %) sont eux en rgression. Les taux de clics sont orients la hausse, entre 9 et 19 % selon les secteurs.

mai 2012

Article(s) disponible(s)

EcoFolio


3 place des Victoires
75001 Paris
contact@ecofolio.fr

Infocentre
01 53 32 86 70

Eco-contribution

Haut de page

© UDA 2005 – 2015
Mentions lgalesVie prive

Site réalisé par Smart Agence
Crdits