Pour une communication efficace et responsable

J'ai oubli mon mot de passe

Je cre mon code d'accs

Liste des entreprises adhrentes

  • Imprimer cette page
  • Recommander cette page

Mercredi 18 septembre 2019

S'informer Actualits

AccueilS'informer ActualitsActualitsHors-mdias

Hors-mdias

Actualits du Hors-mdias - Imprims

Comment mieux rpondre aux besoins des exposants

Le Comit national de pilotage des foires, salons et congrs a rendu son rapport d'tape. Pour la premire fois, tous les acteurs du secteur et leurs partenaires se sont associs pour dfinir des axes de progrs et trouver des solutions permettant d'amliorer durablement la comptitivit de la France sur ce march hautement concurrentiel. L'UDA a particip au thme Inscription des attentes des exposants dans la dmarche de promotion mene par la filire. Afin d'assurer aux exposants un meilleur retour sur investissement, les principaux axes retenus ont t de mieux faire connatre et reconnatre le salon et le stand comme outils efficaces de commerce et de communication, de diffuser, expliquer et amliorer les outils de mesure du ROI existants, de crer et promouvoir des formations sur ce mdia, et d'aider les exposants choisir les salons auxquels ils vont participer.

Les actions proposes vont par exemple permettre l'annonceur de mieux s'orienter dans son choix de salons (guide d'aide la dcision...), ou de se former ce mtier grce au dveloppement de cursus et modules de formation. Mais aussi d'analyser des donnes sur l'efficacit de sa prsence sur un salon en s'appuyant sur deux outils existants, Pilotexpo et Evalex, dvelopps respectivement par la FSCF (Fdration des foires, salons et congrs de France) et la FFMEE (Fdration franaise des mtiers de l'exposition), et mis la disposition des annonceurs prochainement.

janvier 2008

Article(s) disponible(s)

EcoFolio


3 place des Victoires
75001 Paris
contact@ecofolio.fr

Infocentre
01 53 32 86 70

Eco-contribution

Haut de page

© UDA 2005 – 2015
Mentions lgalesVie prive

Site réalisé par Smart Agence
Crdits