Samedi 18 novembre 2017

Sept nouveaux membres, un nouvel administrateur, un comité de direction complété

Depuis le début de l'année 2015, sept nouveaux annonceurs ont rejoint les quelque 300 entreprises adhérentes de l’Union des annonceurs (UDA).

• Cogedim
• Fleury Michon
• Heineken
• MSD
• Mundipharma
• Semences de France
• Sephora

"Quatre acteurs majeurs de leurs secteurs respectifs - l'immobilier, l'agroalimentaire, les boissons alcoolisées, la distribution sélective -, plus deux laboratoires pharmaceutiques importants et le premier groupe coopératif agricole français : ces nouvelles adhésions reflètent bien la diversité des membres de l'UDA. Ils renforcent ainsi la représentativité et l'influence de celle-ci, tout en bénéficiant de l'offre de services opérationnels et prospectifs qu'elle met à leur disposition", déclare Pierre-Jean Bozo, directeur général de l’UDA.

Gouvernance

Par ailleurs, le conseil d'administration de l'UDA, réuni le 3 avril 2015, a procédé à l'unanimité à deux nominations :

• BNP Paribas, représenté par Bertrand Cizeau (directeur marque, communication & qualité) et Olivier Dulac (responsable relations extérieures), fait son entrée au conseil d'administration de l'UDA,

• Thierry Pélissier, directeur marketing & communication France de Carrefour, devient membre du comité de direction.

Voir les compositions complètes du conseil et du comité

avril 2015