Samedi 18 novembre 2017

Réorganisation à l'UDA

Dominique Candellier, directrice communication et développement durable, quitte l'UDA en mai prochain. Elle y était entrée en 1985. C'est désormais Hanaé Bisquert, sous la responsabilité de Laura Boulet, directrice des affaires publiques et juridiques de l'UDA, qui sera en charge de la Charte communication responsable, de Media Smart et plus largement des questions de RSE et de communication responsable. La communication corporate entrera dans les responsabilités de Didier Beauclair.
Les relations adhérents et prospects, ainsi que la communication de l'UDA, feront partie des attributions de Stéphanie Colpaert-Boutan, qui vient de rejoindre l'UDA. Stéphanie, 39 ans, diplômée de l'Edhec Business School, après avoir occupé des fonctions chez Sara Lee et Merisant, était responsable marketing au sein de la Fédération nationale de la Mutualité française depuis 2009. Elle occupera le poste nouvellement créé de directrice relations adhérents et communication de l'UDA. L'ensemble de la réorganisation s'achèvera à l'automne.

avril 2016