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Vendredi 22 septembre 2017

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L’UDA soutient la demande exprimée par Rémy Pflimlin de rouvrir le débat sur le retour de la publicité après 20 heures sur les chaînes publiques

Lors de sa conférence de presse de rentrée le 26 août dernier, Rémy Pflimlin, président de France Télévisions, a appelé les pouvoirs publics à reconsidérer l'interdiction faite aux chaînes publiques françaises de diffuser sur leurs antennes de la publicité après 20 heures. Instaurée par la loi du 5 mars 2009, cette mesure a privé l'audiovisuel public d'une part substantielle de ses ressources et a soustrait du marché publicitaire une audience de qualité à laquelle les annonceurs français était particulièrement attachés.

Comme elle l'a exprimé par le passé et à l'instar du président de l'audiovisuel public, l'Union des annonceurs souhaite que soit mis fin à l'interdiction faite aux chaînes publiques de diffuser de la publicité après 20 heures.

  
Télécharger le communiqué de presse ( 293 ko)
  

septembre 2014

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