Pour une communication efficace et responsable

J'ai oubli mon mot de passe

Je cre mon code d'accs

Liste des entreprises adhrentes

  • Imprimer cette page
  • Recommander cette page

Mardi 17 septembre 2019

S'informer Actualits

AccueilS'informer ActualitsActualitsCommuniqus de l'UDA

Communiqus de l'UDA

Derniers communiqus de l'UDA

Fleury Michon entre au CA de l'UDA
Cline Bouvier (Coca-Cola) et Bertrand Cizeau (BNP Paribas) sont lus au CD
10 nouveaux membres ont rejoint l'UDA en 2015

  

Tlcharger le communiqu de presse
   

Gouvernance

Le conseil d'administration de l'Union des annonceurs (UDA), lors de sa runion du 2 octobre 2015, a procd l'unanimit trois nominations :

Fleury Michon, reprsent par David Garbous (directeur du marketing stratgique), rejoint le conseil d'administration de l'UDA pour un mandat de six ans,

Cline Bouvier, directrice marketing de Coca-Cola, et Bertrand Cizeau, directeur marque, communication & qualit de BNP Paribas, deviennent membres du comit de direction.

Composition complte du conseil et du comit


Adhsions 2015

Depuis le dbut de l'anne 2015, ce sont dix nouveaux annonceurs qui ont rejoint les quelque 300 entreprises adhrentes de lUnion des annonceurs (UDA).

BeIN Sports
Cogedim
Fleury Michon
Galeries Lafayette
Heineken
MSD
Mundipharma
Seb
Semences de France
Sephora

L'Union des annonceurs (UDA) pour mmoire
L'UDA est, en France, l'organisation reprsentative des annonceurs, entreprises, collectivits ou organismes qui recourent aux diffrentes techniques de communication pour promouvoir leur notorit, leur image, leurs produits ou leurs services. Elle compte plus de 5 500 membres, au sein de ses 300 entreprises adhrentes, de toutes tailles, tous statuts et tous secteurs. LUDA a pour missions de faire valoir les intrts et les positions des annonceurs auprs de leurs interlocuteurs professionnels et de leur environnement conomique, social et politique franais et europen ; de permettre ses adhrents doptimiser, en efficacit et en cot, leurs investissements en communication ; de promouvoir une communication responsable en laborant et en mettant en oeuvre des pratiques loyales et thiques.

octobre 2015

Article(s) disponible(s)

Haut de page

© UDA 2005 – 2015
Mentions lgalesVie prive

Site réalisé par Smart Agence
Crdits