Vendredi 22 septembre 2017

Céline Bouvier (Coca-Cola) et Bertrand Cizeau (BNP Paribas) sont élus au CD
10 nouveaux membres ont rejoint l'UDA en 2015

Gouvernance

Le conseil d'administration de l'Union des annonceurs (UDA), lors de sa réunion du 2 octobre 2015, a procédé à l'unanimité à trois nominations :

Fleury Michon, représenté par David Garbous (directeur du marketing stratégique), rejoint le conseil d'administration de l'UDA pour un mandat de six ans,

Céline Bouvier, directrice marketing de Coca-Cola, et Bertrand Cizeau, directeur marque, communication & qualité de BNP Paribas, deviennent membres du comité de direction.

Composition complète du conseil et du comité

Adhésions 2015

Depuis le début de l'année 2015, ce sont dix nouveaux annonceurs qui ont rejoint les quelque 300 entreprises adhérentes de l’Union des annonceurs (UDA).

BeIN Sports
Cogedim
Fleury Michon
Galeries Lafayette
Heineken
MSD
Mundipharma
• Seb
Semences de France
Sephora

L'Union des annonceurs (UDA) pour mémoire
L'UDA est, en France, l'organisation représentative des annonceurs, entreprises, collectivités ou organismes qui recourent aux différentes techniques de communication pour promouvoir leur notoriété, leur image, leurs produits ou leurs services. Elle compte plus de 5 500 membres, au sein de ses 300 entreprises adhérentes, de toutes tailles, tous statuts et tous secteurs. L’UDA a pour missions de faire valoir les intérêts et les positions des annonceurs auprès de leurs interlocuteurs professionnels et de leur environnement économique, social et politique français et européen ; de permettre à ses adhérents d’optimiser, en efficacité et en coût, leurs investissements en communication ; de promouvoir une communication responsable en élaborant et en mettant en oeuvre des pratiques loyales et éthiques.

octobre 2015