Pour une communication efficace et responsable

J'ai oublié mon mot de passe

Je crée mon code d'accès

Liste des entreprises adhérentes

  • Imprimer cette page
  • Recommander cette page

Vendredi 22 septembre 2017

S'informer Actualités

AccueilS'informer ActualitésActualitésCommuniqués de l'UDA

Communiqués de l'UDA

Derniers communiqués de l'UDA

Déjà cinq nouveaux membres en 2014 pour l'UDA

Depuis le début de l'année 2014, cinq nouveaux annonceurs, aussi importants que divers, sont venus rejoindre les quelque 300 entreprises adhérentes de l’Union des annonceurs (UDA) et renforcer ainsi sa représentativité et son influence.

   
Télécharger le communiqué de presse

ACTION CONTRE LA FAIM (ACF)
BPIFRANCE FINANCEMENT
GROUPE CANAL + - PÔLE DISTRIBUTION
LVMH
MAX HAVELAAR

"Cinq annonceurs dont les statuts, les tailles et les secteurs respectifs reflètent bien la diversité des membres de l'UDA l’ont rejointe en 2014. L’organisation humanitaire Action contre la faim lutte contre la malnutrition dans une cinquantaine de pays. BPIFrance Financement, la banque publique d’investissement, accompagne le développement des entreprises françaises et en particulier des PME. Le pôle Distribution de Canal + comprend toutes les activités de commercialisation des offres de TV payante, hormis celles de la régie. Certaines des filiales de LVMH sont déjà adhérentes de l’UDA, mais c’est désormais la holding qui en devient membre. Max Havelaar France représente le mouvement international Fairtrade/Max Havelaar, qui promeut le développement du commerce équitable.
Ces entreprises renforcent le poids et l’efficacité de l'UDA, tout en bénéficiant des nombreux services concrets et spécifiques que l’organisation représentative des annonceurs leur réserve
" déclare Pierre-Jean Bozo, directeur général de l’UDA.

septembre 2014

Article(s) disponible(s)

Haut de page

© UDA 2005 – 2015
Mentions légalesVie privée

Site réalisé par Smart Agence
Crédits