Vendredi 22 septembre 2017

Changement d’organisation à l'UDA

Les relations adhérents et prospects, ainsi que la communication de l'UDA, font désormais partie des attributions de Stéphanie Colpaert-Boutan, qui vient de rejoindre l'UDA. Stéphanie, 39 ans, diplômée de l'Edhec Business School, après avoir occupé des fonctions marketing et commerciales chez Sara Lee et Merisant, était responsable marketing au sein de la Fédération Nationale de la Mutualité Française depuis 2009. Elle occupe le poste nouvellement créé de Directrice des Relations adhérents et Communication de l'UDA.
Suite au départ de Dominique Candellier, c'est désormais Hanaé Bisquert, sous la responsabilité de Laura Boulet, Directrice des Affaires publiques, juridiques et éthiques de l'UDA, qui sera en charge de la Charte communication responsable, de Media Smart et plus largement des questions de RSE et de communication responsable. La communication corporate entrera dans les responsabilités de Didier Beauclair, Directeur Médias et relations agences.

mai 2016