Pour une communication efficace et responsable

J'ai oubli mon mot de passe

Je cre mon code d'accs

Liste des entreprises adhrentes

  • Imprimer cette page
  • Recommander cette page

Vendredi 23 août 2019

S'informer Actualits

AccueilS'informer ActualitsActualitsCommunication responsable

Communication responsable

Actualits - Communication et dveloppement durable

Un nouveau guide du marketing responsable

Aprs le PNUE (Programme des Nations unies pour l'environnement) en 2007, le rseau international CSR Europe vient de publier un guide l'intention des professionnels du marketing. En plus des quatre "P" traditionnels du marketing (product, price, promotion, place), le document en propose trois nouveaux, correspondant aux trois piliers du dveloppement durable : people, planet et profit. Le guide dfinit les principes du marketing responsable, le rle que les professionnels peuvent jouer et rappelle les nouveaux enjeux du march. Des tudes de cas pratiques permettent de dmontrer que le marketing durable est une vritable chance pour l'entreprise de diffrencier sa marque, fidliser ses clients, saisir des opportunits de march, motiver l'interne, innover ou encore anticiper une lgislation plus contraignante.

octobre 2008

Article(s) disponible(s)

Haut de page

© UDA 2005 – 2015
Mentions lgalesVie prive

Site réalisé par Smart Agence
Crdits