Pour une communication efficace et responsable

J'ai oubli mon mot de passe

Je cre mon code d'accs

Liste des entreprises adhrentes

  • Imprimer cette page
  • Recommander cette page

Dimanche 18 août 2019

S'informer Actualits

AccueilS'informer ActualitsActualitsCommunication responsable

Communication responsable

Actualits - Communication et dveloppement durable

L'impact environnemental des campagnes de publicit

L'agence mdias MPG vient de lancer l'outil EcoPublicit, mis au point avec PricewaterhouseCoopers, qui va permettre de mesurer l'impact environnemental des campagnes de publicit (mdias + marketing direct, sur le territoire franais). Une version gratuite du logiciel sera mise en ligne en juillet 2007, contenant les informations sur les gaz effet de serre et les dchets rsultant d'une campagne. La version complte, payante, prendra en compte 10 indicateurs environnementaux, en fonction des paramtres dfinissant la campagne. L'Ademe et LVMH sont les premiers partenaires d'EcoPublicit.  

dcembre 2006

Article(s) disponible(s)

Haut de page

© UDA 2005 – 2015
Mentions lgalesVie prive

Site réalisé par Smart Agence
Crdits