Pour une communication efficace et responsable

J'ai oublié mon mot de passe

Je crée mon code d'accès

Liste des entreprises adhérentes

  • Imprimer cette page
  • Recommander cette page

Lundi 20 novembre 2017

S'informer Actualités

AccueilS'informer ActualitésActualitésCommunication d'entreprise

Communication d'entreprise

2e édition du Festival international de l’image corporate en France

11 prix (communication virale, interactive, interne, communication de la marque…), 8 prix techniques (écriture, musique, photographie…) et 5 grands prix  (coup de cœur du Jury, prix de la Ville...), c’est le bilan complet de la 2e édition du Festival international de l’image corporate en France. Pendant 2 jours, les festivaliers et les 19 membres du Jury, dont l’UDA, ont visionné près de 200 films institutionnels pour ne sélectionner à la fin que les dossiers les plus créatifs, les plus innovants et qui ont su mettre en scène leurs entreprises. De la communication interne à la web série, en passant par l’événementiel, les marques ont replacé en 2016 le consommateur/le collaborateur  au centre de leur communication et ce quel que soit l’annonceur, les budgets, les objectifs.

Retrouver le palmarès et les vidéos des lauréats

juin 2016

Haut de page

© UDA 2005 – 2015
Mentions légalesVie privée

Site réalisé par Smart Agence
Crédits