1er février 2017, Rémunérer ses agences, 9h00 à l'UDA
Les souscripteurs de l'étude UDA sur la rémunération des agences-conseils en communication et les agences médias ont rendez-vous pour une réunion de présentation de l'étude et d'échanges sur ce thème. Elle sera animée par Isabelle Le Roy (Tracks & Facts) et Didier Beauclair.
Contacts : Didier Beauclair - Anne Langer
Actualités des études - Agences médias
La 4e étude "Rémunérer ses agences" est parue
L'UDA a confié à l’institut CSA et à
Tracks & facts la réalisation de la 4
e édition de sa grande enquête auprès des annonceurs sur la rémunération de leurs agences-conseils en communication et de leurs agences médias. Cette étude, outil indispensable aux annonceurs et à leurs agences, permet de disposer d’importants points de repère sur les structures et niveaux de rémunération pratiqués sur le marché.
Quelques questions auxquelles le rapport permet de répondre :
- quels sont les niveaux moyens de rémunération des agences-conseils en communication ?
- comment évoluent les rémunérations des agences médias ?
- quels sont les modes de rémunération les plus pratiqués par les annonceurs ?
- l’intéressement est-il plus utilisé pour les agences-conseils ou pour les agences médias et quels sont les critères les plus couramment retenus ?
- quel est le rythme des appels d’offres et quelles sont les raisons qui les motivent ?
Commandez dès maintenant, à l'aide du bon de commande, le rapport écrit de l’enquête et bénéficiez de la présentation des résultats à l'UDA, réservée aux souscripteurs.
Télécharger le bon de commande
Contacts : Didier Beauclair - Anne Langer
décembre 2016