Pour une communication efficace et responsable

J'ai oubli mon mot de passe

Je cre mon code d'accs

Liste des entreprises adhrentes

  • Imprimer cette page
  • Recommander cette page

Dimanche 18 août 2019

Droit et dontologie

AccueilDroit et dontologieDontologieARPPRgles dontologiques (ARPP)

ARPP

Dontologie - La recommandation "Communication publicitaire digitale" de l'Autorit de rgulation professionnelle de la publicit (ARPP)

Les recommandations de l'Autorit de rgulation professionnelle de la publicit (ARPP)

Communication publicitaire digitale (octobre 2015)
  

Cette recommandation a t adopte au sein de lARPP en dcembre 2010 puis mise jour en octobre 2015. Elle remplace la recommandation Internet Support publicitaire adopte en 2000 et en tend le champ dapplication aux publicits mobiles, la communication sur les rseaux sociaux, dans les jeux vidos, les applications,
Cette recommandation est compose de deux volets : un tronc commun runissant les rgles transversales applicables la communication publicitaire digitale et une grille dinterprtation adaptant ces rgles aux spcificits des formats et techniques de ce type de communication.
Elle met tout particulirement laccent sur lidentification du caractre publicitaire et sur la protection du jeune public.


Tlcharger cette recommandation (1 Mo)


Indice UDA-CRTM

Indicateurs UDA - CGRP TV

Haut de page

© UDA 2005 – 2015
Mentions lgalesVie prive

Site réalisé par Smart Agence
Crdits