AG 2011> Union des annonceurs

AccueilConnaître l'UDAOrganisationAssemblée générale > AG 2011

AG 2011

Assemblée générale 2011

Jean-Hervé Lorenzi à l'AG de l'UDA

Le 24 juin 2011, l'UDA a tenu son assemblée générale annuelle, sous la présidence de Loïc Armand, président de L'Oréal France.

Le rapport financier exposé par le trésorier de l'UDA Romain Nouffert (Lesieur), ainsi que le rapport d'activité présenté par toute l'équipe de direction de l'UDA réunie autour de Gérard Noël, ont été approuvés à l'unanimité.

Cette année, Jean-Hervé Lorenzi était l'invité de la conférence de clôture de l'assemblée. Président du Cercle des économistes, professeur à l'Université Paris-Dauphine, auteur - notamment - du "Fabuleux destin d'une puissance intermédiaire" et cofondateur du site "Tousoptimistes.com", il a fait partager aux adhérents de l'UDA sa vision de l'économie dans les mois à venir en France, en Europe et dans le monde.

Les adhérents se sont ensuite retrouvés comme chaque année pour un moment convivial autour d'un cocktail.

Contacts : Dominique Candellier - Brigitte Domergue

L'AG 2011 en images