AG 2012> Union des annonceurs

AccueilConnaître l'UDAOrganisationAssemblée générale > AG 2012

AG 2012

Assemblée générale 2012

Des adhérents unanimes, un intervenant brillant

Le 5 juin, les adhérents de l’UDA ont voté à l’unanimité le rapport financier et le rapport moral de l’association. Ils ont ensuite écouté l’intervention de Brice Teinturier (Ipsos).

L'UDA a tenu, le 5 juin 2012, dans ses locaux, son assemblée générale annuelle, sous la présidence de Loïc Armand, président de L'Oréal France et président de l'UDA. Ainsi qu'elle doit le faire tous les deux ans, l'UDA a renouvelé un tiers de son conseil d'administration, le vote s'étant déroulé par correspondance, comme l'avait décidé son comité de direction du 6 mars 2012. Le rapport financier 2011 et le budget 2012, présentés par le trésorier de l'UDA, Romain Nouffert (directeur général délégué de Lesieur), ont été approuvés à l'unanimité, ainsi que la nomination d'un commissaire aux comptes. Le rapport d'activité 2011 et les principales actions 2012, présentés par Gérard Noël, vice-président directeur général de l'UDA, et l'équipe de l'UDA, ont été également approuvés à l'unanimité.

Le rapport annuel a été remis à chaque adhérent.

L'invité de cette année était Brice Teinturier, directeur général délégué d'Ipsos France, qui s'est livré à une brillantissime analyse de l'élection présidentielle et de ce qu'elle révèle de la société française, à quelques jours des législatives.

Contacts : Dominique Candellier - Brigitte Domergue

L'AG 2012 en images