Pour une communication efficace et responsable

J'ai oubli mon mot de passe

Je cre mon code d'accs

Liste des entreprises adhrentes

  • Imprimer cette page
  • Recommander cette page

Mardi 20 août 2019

Connatre l'UDA

AccueilConnatre l'UDA > Les services UDA

Les services UDA

2016 - L'UDA au service de ses membres

Lorsquune entreprise est adhrente de lUDA, tous ses collaborateurs ont accs un ensemble de services qui leur sont rservs.


   

 LUDA au service de ses membres


 Conseil et assistance, personnaliss si ncessaire, couvrant lensemble des types de communication sous tous leurs aspects (relations avec les prestataires, matrise des techniques des cots, domaines juridiques et fiscaux. Par tlphone, mail, rendez-vous l'UDA traite plus de 1 000 demandes de conseil ou d'assistance par an.

 Formation : en change d'une participation financire minime, lUDA propose ses membres des outils spcifiques pour dvelopper leurs comptences et mieux matriser les nouveaux aspects de leurs fonctions.

 Les ateliers
Communication locale
- Rendre sa communication locale plus performante
Communication responsable
- Reporting RSE : cadre, rfrentiels, pratiques et tendances
Hors-mdias
- Drive et e-commerce
- Exprience client
- Marketing sportif
- Points de vente : les nouveaux formats
- Produire un film publicitaire
- Shopper marketing
- Suivre un projet d'dition
Juridique
- Objets connects et applications mobiles
- Prsence des marques hors crans publicitaires
- Publicit, promotion et protection du consommateur
- Scuriser ses relations avec son agence de publicit
Numrique
- Passer de la data la smart data
- Russir sa communication sur les rse sociaux

Relations agences
- Agences de cration, mdias, digitales : comment construire une rmunration efficace ?
- Appels doffres dagences : bien choisir pour bien travailler
- Construire un brief cration, valuer les propositions de lagence

 Les "Retail experience walking workshops"
Depuis 2014, lUDA donne aux annonceurs des cls pour comprendre la mutation des points de vente face la monte du e-commerce.  Associe    des chasseurs  de tendances, lUDA fait dcouvrir en une journe, Londres ou Paris, les magasins et retail spaces proposant les expriences les plus futuristes et/ou les plus  innovantes.

 Le partenariat avec Media Institute
Depuis 2002, toutes les sessions de lorganisme de formation sont ouvertes aux adhrents de lUDA avec une remise de 20 % minimum.

 LUDA et le monde de lenseignement
LUDA :
- est partenaire du Master 2 Intelligence marketing et mesure des marchs de l'Universit Panthon-Assas et du MBA Digital marketing & business de l'Efap et du Hub Institute,
- reoit chaque anne des magistrats en formation en partenariat avec lENM (cole nationale de la magistrature),
- intervient rgulirement auprs des tudiants de Sciences Po Paris, de l'Iscom, de Sup de pub et devant de nombreux autres tudiants en marketing/communication.

 Information sur les activits de lUDA et lactualit de la communication par :
- la Lettre Express (lectronique, rserve aux adhrents, 11 numros par an),
- notre site internet (plus de 12 000 visites chaque mois), vritable centre de ressources, dont une grande partie est daccs rserv. Identifiant et mot de passe fournis sur simple appel (01 45 00 79 10) ou par mail infos@uda.fr.
- la lettre dinformation externe Annonceurs - La lettre des acteurs dune communication efficace et responsable.
 Accs lensemble des publications spcifiques, techniques ou contractuelles : chartes, contrats types, devis types, enqutes, tudes et guides rgulirement actualiss.
Commande en ligne




Les adhrents de lUDA bnficient dinformations et de services privilgis.

Adhrents, identifiez-vous en haut droite de l'cran, pour accder  l'ensemble du contenu avec

Comment adhrer ?

RA_2015_2016


          Feuilleter
          Tlcharger
          Commander le rapport

Chiffres et documents

Haut de page

© UDA 2005 – 2015
Mentions lgalesVie prive

Site réalisé par Smart Agence
Crdits