Pour une communication efficace et responsable

J'ai oubli mon mot de passe

Je cre mon code d'accs

Liste des entreprises adhrentes

  • Imprimer cette page
  • Recommander cette page

Dimanche 18 août 2019

Chiffres et documents

AccueilChiffres et documentsPublications > Mdias

Mdias

Publications - Mdias

Les annonceurs et le placement de produits (UDA/Public Impact, avril 2012)

A l'occasion du deuxime anniversaire de l'entre en application de la dlibration du CSA (Conseil suprieur de l'audiovisuel) sur le placement de produit la tlvision, l'UDA a souhait faire le point sur le retour d'exprience et les attentes des annonceurs en la matire et notamment sur leur niveau d'intrt pour les missions de flux (divertissements, magazines, jeux) aujourd'hui interdites.

Tlchargement adhrent : gratuit
Tlchartement non adhrent : gratuit

> Lire le communiqu de presse (64 Ko)
> Tlcharger le fichier   (2,15 Mo)


Charte du contrle quantitatif et de la bonne excution des campagnes d'affichage nationales et rgionales

Ce document propose notamment une mthodologie de contrle reconnue par la profession, des modalits dinformation rciproque, des dfinitions communes ainsi quun rappel des normes techniques applicables.

Tlchargement adhrent : gratuit
Tlchartement non adhrent : gratuit

> Tlcharger le fichier   (146 Ko)


D'autres documents sont disponibles dans la rubrique Relations annonceurs/agences


Note : Les fichiers suivis du logo PDF peuvent tre lus grce Acrobat Reader (gratuit).


Les + adhrents



Adhrents
, identifiez-vous
en haut droite de l'cran, pour :

accder l'ensemble des publications en tlchargement

effectuer votre commande en ligne

Haut de page

© UDA 2005 – 2015
Mentions lgalesVie prive

Site réalisé par Smart Agence
Crdits