Warning: include(typo3.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/uda/public_html/index.php on line 66

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'typo3.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/uda/public_html/index.php on line 66
Hors-médias> Union des annonceurs

Pour une communication efficace et responsable

J'ai oublié mon mot de passe

Je crée mon code d'accès

Liste des entreprises adhérentes

  • Imprimer cette page
  • Recommander cette page

Mardi 14 août 2018

Chiffres et documents

AccueilChiffres et documentsPublications > Hors-médias

Hors-médias

Publications - Hors-médias

Charte des relations entre annonceurs donneurs d'ordres et sociétés d'animation (UDA-Sorap, 2007)

La charte entre annonceurs - donneurs d'ordre et les sociétés d'animation représentées par leur syndicat, le SORAP (Syndicat des Professionnels de l'Action Commerciale Terrain), aboutissement de deux ans de travaux a été signée le 4 juin 2007. Elle apporte une avancée indéniable dans le bon déroulement des animations par le biais de recommandations émises auprès des parties prenantes. Sont aussi passées en revue les pratiques en usage dans la profession et la recherche de solutions aux difficultés rencontrées sur le terrain.

> Télécharger la charte  (164 Ko)


Observatoire du couponing en grande distribution" (étude UDA-Ubiquick, 2002)

Il s'agit d'une étude en soucription lancée à l'initiative de l'UDA en 2002 et qui a réuni 10 souscripteurs de la grande consommation. Cette étude à été confiée à la Société UBIQUICK. Le rapport de décembre 2002 examine dans une première partie documentaire le marché global de l'offre et la demande de coupons en France, son évolution et sa situation par rapport aux principaux segments du marché utilisateurs de coupons. et une troisième partie restitue les résultats d'une enquête menée auprès d'un échantillon de 1000 foyers représentatif de la population française sur la perception et l'utilisation des coupons de réduction. Dans une troisième partie il fournit les résultats d'une enquête qualitative conduite auprès d'une quarantaine d'acteurs du marché : opérateurs de couponning, fabricants de marques nationales et distributeurs.

Téléchargement adhérent : gratuit
Téléchargement non adhérent : gratuit

> Télécharger l'étude  (1,4 Mo)


Note : Les fichiers suivis du logo PDF peuvent être lus grâce à Acrobat Reader (gratuit).


Les + adhérents



Adhérents
, identifiez-vous
en haut à droite de l'écran, pour :

• accéder à l'ensemble des publications en téléchargement

• effectuer votre commande en ligne

Haut de page

© UDA 2005 – 2015
Mentions légalesVie privée

Site réalisé par Smart Agence
Crédits