Pour une communication efficace et responsable

J'ai oubli mon mot de passe

Je cre mon code d'accs

Liste des entreprises adhrentes

  • Imprimer cette page
  • Recommander cette page

Dimanche 18 août 2019

Chiffres et documents

AccueilChiffres et documentsPublicationsCommunication d'entreprise

Communication d'entreprise

Baromtre UDA-Harris Interactive sur la communication d'entreprise (7e dition, 2013)
Les enjeux 2013 du corporate : assurer la confiance des publics de l'entreprise et matriser la communication numrique

L'Union des annonceurs (UDA) publie la 7e dition de son "Baromtre sur la communication dentreprise", qui couvre 25 ans de communication corporate.  On y dcouvre une fonction en pleine expansion, mais questionne par le dveloppement de l'internet et des rseaux sociaux. 

 > Tlcharger le communiqu de presse ( 603 ko)

> Tlcharger la prsentation de l'tude ( 429 ko)

> Tlcharger le baromtre ( 167 ko)


Commande en ligne : version papier gratuite


La communication de crise (2003)

Les crises sont-elles de plus en plus nombreuses ? Les entreprises sont-elles de plus en plus menaces ? Vit-on dsormais dans un tat de crise permanent ? Dans la socit du risque ? Si l'on est tent de rpondre ces questions par l'affirmative, il faut aussi se donner les moyens si ce n'est d'viter les crises, au moins de se prparer aux situations de crise et de les grer au mieux.

> Tlcharger la publication ( 2,1 Mo)

Commande en ligne : version papier gratuite


Note : Les fichiers suivis du logo PDF peuvent tre lus grce Acrobat Reader (gratuit).


Les + adhrents



Adhrents
, identifiez-vous
en haut droite de l'cran, pour :

accder l'ensemble des publications en tlchargement

effectuer votre commande en ligne

Haut de page

© UDA 2005 – 2015
Mentions lgalesVie prive

Site réalisé par Smart Agence
Crdits