Pour une communication efficace et responsable

J'ai oublié mon mot de passe

Je crée mon code d'accès

Liste des entreprises adhérentes

  • Imprimer cette page
  • Recommander cette page

Samedi 18 novembre 2017

Chiffres et documents

AccueilChiffres et documentsEtudes > Marketing 2020

Marketing 2020

Etude Marketing 2020 France : les entreprises françaises doivent placer le marketing au cœur de leur stratégie et le client au centre de leurs actions


Dans un contexte de profonde mutation, le cabinet en stratégie marketing Millward Brown Vermeer et l’Union des annonceurs (UDA) publient à la suite de l’étude mondiale menée en 2013, les résultats de l’étude Marketing 2020 pour la France, qui identifie les nouveaux enjeux auxquels les directions marketing doivent faire face.


"Quelle politique marketing pour relever
les challenges à l’ère du digital
 

Commander la brochure papier

La synthèse de l'étude

Le communiqué de presse 

Juin 2015


Marketing 2020, Organizing Marketing for Growth - Edition 2013

L'UDA est partenaire d'une enquête sur le marketing à l'horizon 2020.


L’UDA, en partenariat avec Effectivebrands et la WFA, réalise sur le territoire français une étude d’envergure internationale auprès des directions marketing, l’étude "Marketing 2020 - Organizing Marketing for Growth". Cette étude a pour objectif de fournir un cadre de réflexion stratégique et des recommandations opérationnelles pour aider les directions marketing à orienter leur stratégie, leur structure et leurs moyens afin de soutenir la croissance de leur entreprise dans les sept prochaines années.

La synthèse de l'étude

Octobre 2013


Haut de page

© UDA 2005 – 2015
Mentions légalesVie privée

Site réalisé par Smart Agence
Crédits