Pour une communication efficace et responsable

J'ai oubli mon mot de passe

Je cre mon code d'accs

Liste des entreprises adhrentes

  • Imprimer cette page
  • Recommander cette page

Mardi 17 septembre 2019

Chiffres et documents

AccueilChiffres et documentsEtudes > Marketing 2020

Marketing 2020

Etude Marketing 2020 France : les entreprises franaises doivent placer le marketing au cur de leur stratgie et le client au centre de leurs actions


Dans un contexte de profonde mutation, le cabinet en stratgie marketing Millward Brown Vermeer et lUnion des annonceurs (UDA) publient la suite de ltude mondiale mene en 2013, les rsultats de ltude Marketing 2020 pour la France, qui identifie les nouveaux enjeux auxquels les directions marketing doivent faire face.


"Quelle politique marketing pour relever
les challenges lre du digital
 

Commander la brochure papier

La synthse de l'tude

Le communiqu de presse 

Juin 2015


Marketing 2020, Organizing Marketing for Growth - Edition 2013

L'UDA est partenaire d'une enqute sur le marketing l'horizon 2020.


LUDA, en partenariat avec Effectivebrands et la WFA, ralise sur le territoire franais une tude denvergure internationale auprs des directions marketing, ltude "Marketing 2020 - Organizing Marketing for Growth". Cette tude a pour objectif de fournir un cadre de rflexion stratgique et des recommandations oprationnelles pour aider les directions marketing orienter leur stratgie, leur structure et leurs moyens afin de soutenir la croissance de leur entreprise dans les sept prochaines annes.

La synthse de l'tude

Octobre 2013


Et aussi...

Haut de page

© UDA 2005 – 2015
Mentions lgalesVie prive

Site réalisé par Smart Agence
Crdits