Pour une communication efficace et responsable

J'ai oublié mon mot de passe

Je crée mon code d'accès

Liste des entreprises adhérentes

  • Imprimer cette page
  • Recommander cette page

Vendredi 22 septembre 2017

Chiffres et documents

AccueilChiffres et documentsChiffres clésChiffres clés de l'UDA2015

Chiffres clés de l'UDA


Utilisation des canaux de CRM par les annonceurs


En 2014, l'e-mailing, en tête des canaux CRM, est utilisé par plus de neuf annonceurs sur dix. Le point de vente, pour les annonceurs qui en détiennent un, est en seconde place, adopté par 84 % d'entre eux. Les médias sociaux et le mobile, avec une exploitation par près de six annonceurs sur dix devraient, quant à eux, rapidement progresser (+ 21 %).




Cliquer sur l'image pour l'agrandir
  

* Base distributeurs

Source Observatoire du marketing client Ginger
Mediapost Publicité – UDA - 2e édition 2014


Haut de page

© UDA 2005 – 2015
Mentions légalesVie privée

Site réalisé par Smart Agence
Crédits