Pour une communication efficace et responsable

J'ai oublié mon mot de passe

Je crée mon code d'accès

Liste des entreprises adhérentes

  • Imprimer cette page
  • Recommander cette page

Lundi 20 novembre 2017

Chiffres et documents

AccueilChiffres et documentsChiffres clésChiffres clés de l'UDA2015

Chiffres clés de l'UDA

Chiffres clés des annonceurs 20145- Poids des différentes techniques de communication en ligne


Poids des différentes techniques de communication en ligne



Cliquer sur l'image pour l'agrandir
  

 
 

Source #Obsepub 2014 PwC Advisory/SRI/UDECAM - répartition des chiffres d'affaires nets

L’#Obsepub estime à près de 3 milliards d’euros les recettes nettes globales de l’internet, en augmentation de 3,7 % par rapport à 2013. Les liens sponsorisés représentent à eux seuls 58,4 % des investissements en ligne (+ 4,4 %) et l’achat d’espace 27,3 % (+ 8 %). Le dynamisme de la publicité sur les mobiles (15,1 % du search, 17,5 % du display) porte une partie de la croissance du marché (search sur mobiles : + 76 %, display sur mobiles : + 79,7 %).

Haut de page

© UDA 2005 – 2015
Mentions légalesVie privée

Site réalisé par Smart Agence
Crédits