Pour une communication efficace et responsable

J'ai oublié mon mot de passe

Je crée mon code d'accès

Liste des entreprises adhérentes

  • Imprimer cette page
  • Recommander cette page

Lundi 20 novembre 2017

Chiffres et documents

AccueilChiffres et documentsChiffres clésChiffres clés de l'UDA2015

Chiffres clés de l'UDA

Chiffres clés des annonceurs 2014 - Les quinze premiers annonceurs plurimédias en 2014


Les quinze premiers annonceurs
plurimédias en 2014


Si l’on considère les investissements médias bruts, trois marques automobiles françaises figurent parmi les quatre premiers investisseurs nationaux.
Dans ce classement, on trouve également trois entreprises de la téléphonie. Soulignons que le mode de valorisation en "brut tarif" utilisé ici ne donne qu’une idée générale de l’évolution réelle des investissements des annonceurs, dont la structure par média conditionne le résultat final.




Cliquer sur l'image pour l'agrandir



Investissements bruts 2014 plurimédias hors internet display
Hors autopromotion et abonnements des supports - Source Kantar Media

Haut de page

© UDA 2005 – 2015
Mentions légalesVie privée

Site réalisé par Smart Agence
Crédits