Pour une communication efficace et responsable

J'ai oublié mon mot de passe

Je crée mon code d'accès

Liste des entreprises adhérentes

  • Imprimer cette page
  • Recommander cette page

Lundi 20 novembre 2017

Chiffres et documents

AccueilChiffres et documentsChiffres clésChiffres clés de l'UDA2015

Chiffres clés de l'UDA

Chiffres clés des annonceurs 2015 - Les quinze premiers annonceurs dans le monde


Les quinze premiers annonceurs dans le monde


Procter & Gamble, présent dans de nombreuses régions du globe, reste de très loin le tout premier annonceur de ce classement mondial.
L’Oréal, premier groupe d’origine française dans le "Top 100" mondial, occupe la 3e place du classement.
PSA Peugeot Citroën, Renault, LVMH, Danone, Orange, Vivendi, Sanofi, Carrefour, Chanel et Kering occupent respectivement les 27e, 36e, 40e, 44e, 49e, 66e, 68e, 79e, 95e et 100e places.




Cliquer sur l'image pour l'agrandir



Investissements bruts 2013

Source Advertising Age

Haut de page

© UDA 2005 – 2015
Mentions légalesVie privée

Site réalisé par Smart Agence
Crédits