Pour une communication efficace et responsable

J'ai oublié mon mot de passe

Je crée mon code d'accès

Liste des entreprises adhérentes

  • Imprimer cette page
  • Recommander cette page

Lundi 20 novembre 2017

Chiffres et documents

AccueilChiffres et documentsChiffres clésChiffres clés de l'UDA2015

Chiffres clés de l'UDA

Chiffres clés des annonceurs 2015 - Les investissements médias des annonceurs


Les investissements médias des annonceurs
dans le monde 


En 2014, les investissements médias nets ont continué de baisser en France alors qu'ils retrouvaient la croissance dans le reste de l’Europe de l’Ouest (- 0,8 % vs + 3,4 %) et quand, dans le même temps, ils progressaient de 8,1 % au niveau mondial. Cette année encore, c'est l'Amérique latine qui enregistre la hausse la plus forte (+ 11,2 %).
Les investissements médias de l’Amérique du Nord, qui représentent plus du tiers (36,4 %) du total mondial, ont progressé de 4,7 %.




Cliquer sur l'image pour l'agrandir


Investissements nets 2014  - Source ZenithOptimedia

Haut de page

© UDA 2005 – 2015
Mentions légalesVie privée

Site réalisé par Smart Agence
Crédits