Pour une communication efficace et responsable

J'ai oublié mon mot de passe

Je crée mon code d'accès

Liste des entreprises adhérentes

  • Imprimer cette page
  • Recommander cette page

Vendredi 22 septembre 2017

Chiffres et documents

AccueilChiffres et documentsChiffres clésChiffres clés de l'UDA2015

Chiffres clés de l'UDA


Les dix premières marques en référencement naturel ou payant


Les marques ayant le meilleur niveau de "présence" dans le référencement naturel sur Google sont également, pour la plupart, celles dont la "performance" est la plus élevée. En référencement payant, le nombre de mots-clés pour s’assurer une présence dans le top 10 et le nombre de clics générés sont sensiblement inférieurs aux résultats du référencement naturel.


Chiffres clés des annonceurs 2015 - Les dix premières marques par réseau social en France



Cliquer sur l'image pour l'agrandir



* url en .fr ** url en .com *** SEO : search engine optimization - SEA : search engine advertising
Référencement Google, hors marques médias, en décembre 2014 - Source myposeo

La "présence" correspond au nombre de mots-clés qui font que le site de la marque apparaît sur la première page de résultats de recherche. La "performance" est une estimation du nombre de clics effectués sur les annonces en première page.

Haut de page

© UDA 2005 – 2015
Mentions légalesVie privée

Site réalisé par Smart Agence
Crédits